Briller de mille feux ðŸ’Ž

LE KUDOS DU MOIS EST ÉPATANT.

Composé que de produits tous neufs, seulement disponibles dans « l’Ensemble Resplendissant« .

Avec un choix de 6 rouges à lèvres liquide métalliques, 4 liner liquides et 2 fards à joues pigmentés à souhait avec de la brillance en prime une légère brillance!

21192992_10213579236695771_429083741608756945_n

Je vous laisse être juge de ces produits, en tant que passionnée de rouge à lèvres je dois vous avouer que j’ADORE ces teintes métalliques. Ils s’appliquent facilement, sèchent rapidement et durent toute la journée! Je suis complètement accro à celui que j’ai eu en soutien à la Younique Foundation.

Donc, comme je disais, tous ceux produits sont flambants neufs! Et seulement disponible dans l’ensemble (où vous pouvez en choisir un de chaque ou bien partager avec vos amis). Vous les aurez forcément moins cher en prenant le kudos que si vous attendez pour les commander séparément (surtout que certaines teintes sont vraiment exclusives au kudos).

Regardons ça de plus près.

blush

Je ne suis pas très fan du blush en général, j’ai tendance à vouloir cacher la rougeur de mon visage en appliquant un fond de teint bien épais et avoir un effet « photoshop ». Cependant celui que j’ai eu avec le kudos est sublime. Parfaitement pigmenté et comme j’ai dis plus haut une note de brillance ce qui permet de réchauffer et illuminer le visage en même temps.

dip draw liner

Je n’ai pas grand chose à dire sur les liner liquides puisque je n’en ai pas (pour le moment) mais je suis très tentée d’en essayer un (même si je ne suis pas très à l’aise avec ce genre d’application) et même pousser le bouchon un peu plus loin en prenant une couleur « fantaisie » comme le marron ou le bordeau. Le bleu à l’air extra mais je sais que d’avance ça n’ira pas avec ma peau, donc j’envie très fortement les personnes qui arrivent sans problème à le porter tous les jours.

metallic splash

CA, CA c’est ce que je veux. Je suis complètement sous le charme de ces rouges à lèvres liquides. Comme je disais plus haut l’application est super facile, et la pigmentation est juste parfaite. La seule chose qui me déçoit légèrement c’est que les teintes ressemblent énormément à celles du kudos de juin. Mais avec de la brillance en plus. Par exemple Sneaky ressemble comme deux gouttes d’eau à Stellar (qui est matte) que j’ai (et que j’aodre). Après ils sont métalliques, donc je ne vais pas trop me plaindre, mais je voulais vraiment avoir de nouvelles teintes pour m’amuser un peu.

Ca commence à devenir un peu long, donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. N’oubliez pas j’ai commencé mes lives journaliers, vous pouvez retrouver mon planning ici, j’ai hâte de vous y retrouver 😉

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

