Okay, c’est un article un peu particulier, mais j’ai une bonne raison de le faire!

Je suis, comme nombreux d’entre vous, une grosse consommatrice d’Internet. Notamment des sites de « zapp » et de « buzz » qui nous présentent des histoires parfois délirantes parfois touchantes. J’adore ce genre de sites, c’est un peu comme des magazines people pour ceux qui regarde les Anges. Sauf qu’ils ont tous (ou presque) cet ÉNORME défaut de présenter leurs articles sur plusieurs pages et il faut chercher à travers les milliers de pubs pour trouver le bouton « page suivante ». Bon si vous utilisez adblock, vous avez pas de pubs, mais vous avez tout de même le soucis de chercher ce pauvre bouton caché parmi les propositions d’articles. Bref, c’est chiant.

Donc voici un « top » des pires sites que j’ai pu trouver…

ps: si vous voulez bien comprendre, désactivez (temporairement) votre adblock et n’hésitez pas à cliquez sur les liens!

#5 Demotivateur

Ce n’est pas le pire des 5, pour ça qu’il est dernier. Entre pubs légèrement envahissants et astuces qui fonctionnent pas toujours au premier coup d’oeil on peut se demander ce que ce site fait dans ce merveilleux « top » mais une chose m’a beaucoup dérangé. Si on descend jusqu’en bas de la page d’un article, le dernier article proposé est coupé pour je ne sais quelle raison. Depuis le temps qu’ils existent ils
auraient pu s’en rendre compte…

demotivateur

#4 Diply

Pubs envahissantes, astuces et articles peu intéressants. Sans oublier le petit détail qui tue, le changement de page pour un même article. Son procès est court car ce n’est pas le pire dans cette histoire.

diply

#3 HappyBuzzDay

Pas grand chose à dire non plus sur ce site, puisqu’il ne sert à rien…Il propose des articles avec des titres et images accrocheurs tout ça pour vous envoyer sur un autre site (généralement Topito)…

#2 Le Zapp

Alalalah. Ce site a vraiment failli obtenir la première place. Pour eux un article consiste à écrire une ligne, poster une photo (parfois fors sujet) et à te faire parcourir une dizaine de pages afin de lire l’article complet. Même moi je suis sûre qu’avec cet article j’ai écrit plus de lignes qu’eux…Ah et si vous avez vraiment envie allez-y, j’ai mis 5 minutes à trouver comment passer à la page suivante et encore plus longtemps sans blockeur de pubs…

Vient maintenant le moment que vous attendez tous! Le grand vainqueur du Top 5 des pires sites de buzz!! Roulement de tambour!

best-confetti-gif-114

#1 Minute Buzz

Bon je sais que m’attaque à un gros et peut être un que vous consultez régulièrement et il devait pas apparaître ici. Mais quand j’ai cherché des sites, j’ai cliqué sur celui-ci et il n’a pas voulu me laisser partir. On peut revenir en arrière autant de fois que l’on veut tant que cela ne signifie pas qu’on veut quitter le site. Le seul moyen est de fermer l’onglet/page dans laquelle il est ouverte. Mais utiliser le bon vieux bouton retour pour revenir à sa recherche Gogole ou Yaooh (oui les fautes c’est fait exprès). Bref, j’aime pas être prise en otage. Ah et me faire agresser et draguer par une mamie dès mon arrivée sur la page d’accueil sans mon fidèle adblock n’a pas aidé non plus…C’est encore plus creepy que la pub Seat Ibiza…Quoi que…

minute buzz

ps bis: vous pouvez réactiver adblock maintenant 😉

Et en ce triste jour, je souhaite exprimer toute ma compassion et mon soutien à ceux qui ont souffert en ce 22 mars. Sans oublier toutes mes condoléances. Et ce, pas seulement aux Belges, mais toutes les nationalités présentes ce jour-là.

1913553_1085587924837167_7129124873166001082_n

