ASOS vs Colis Privé – J+3 ?!?

Pfffff

Voilà, cet onomatopée résume bien ces derniers jours et mon ressenti actuel.

Voyez-vous, il y a quelques jours j’ai passé commande chez ASOS. Me disant « c’est de la bonne qualité, ils font pour les personnes aux grandes jambes et j’ai entendu que du bon sur la livraison, blablabla » et « je vais pouvoir relancer mon blog en leur suçant la bite tellement que ça aurait été génial!! ».

Sauf que ça fait 3 jours que mon colis aurait dû arriver. J’ai contacté le service client ASOS sur Twitter et je n’ai eu aucune réponse (je viens tout juste de leur envoyer un mail, on verra ce que cela donne). Et j’ai contacté aussi leur service de livraison, ah oui parce que si vous ne le savez pas au lieu de faire comme tout le monde et d’envoyer par La Poste (ils utilisent Mondial Relay pour les livraison que l’on demande pas à domicile) et bien ils utilisent un service dont je n’avais jamais entendu parler: Colis Privé.

Leur service client sur Twitter a été plus tôt rapide à me répondre, j’ai ensuite reçu un mail sous 24h (limite hein…) comme me l’a précisé leur fort sympathique Community Manager (0-1 pour CP), tout ça pour recevoir cette réponse:

réponse évasive

Je crois bien que c’est la réponse la plus évasive que j’ai reçu de ma vie…

AUCUNE explication, QUE POUIC! Ils ont mon colis depuis le 14 janvier!! Le 14!! Parce qu’ASOS, lui, a fait tout de même sa part du boulot (1-1 partout) et a expédié ma commande le lendemain (j’ai commandé le 13, Colis Privé l’a pris en compte le 14). Et il traîne dans leur dépôt régional depuis le 16! Même Colissimo et Chronopost sont plus compétents!!!

statut colis.jpg

C’est beau n’est-ce pas? Je parle bien évidement du flou que j’ai minutieusement appliqué grâce à Photofiltre afin que mon adresse ni le numéro de mon précieux colis soient lâchés dans la nature. Sinon, comme j’adore râlé, dès que j’ai du nouveau ça sera évidement posté sur mon journal 😉

Un commentaire sur “ASOS vs Colis Privé – J+3 ?!?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

