Refus et création

Je vais pas m’attarder sur mon manque de publications blablabla. C’est pas le sujet du jour.

Depuis quelques temps j’y réfléchi et je pense que c’est le bon moment pour parler d’un projet qui me tiens à cœur. Je suis étudiante en histoire de l’art et archéologie. Et ça me passionne. L’idée m’était venue de créer une chaîne Youtube à ce propos et j’arrivais pas à trouver la motivation. Et bien j’en ai trouvé 2.

La première a été mon refus à l’Université de Paris-Sorbonne pour des raisons idiotes. Et la deuxième c’est tous les gens que j’ai rencontré à des soirées ou des gens que je connais déjà qui me motivent à le faire. Le premier « épisode » est en cours d’écriture, et quand il sera publié ça sera ici que je le partagerai en premier. Donc oui vous allez être spammés par ça.

Sinon ben je ne vais pas lâcher cette fac qui me refuse, je vais faire appel et les stalker jusqu’à ce qu’ils m’acceptent. En attendant j’ai plein de choses à m’occuper: la chaîne, déménagement à Paris, mon « entreprise », et bien d’autres.

See you Space Cowboy!

panda no art

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

