Unboxing JFM – Novembre

unboxing JFM november copy

Ca y est!! Je l’ai ENFIN! Je suis troooooop contente ❤

J’en ai déjà mangé plus de la moitié et j’attends ma boîte de décembre avec impatience.

J’ai reçu des trucs vraiment énorme! Des chips sucrés sous forme de croissants, un bonbon « DIY », des kitkat saveur thé vert, des chewings-gums que tu peux mélanger pour faire de nouvelles saveurs, et plein d’autres trucs >.<

Si dans la prochaine boîte j’ai un bonbon DIY, je vous ferai un unboxing en vidéo afin de vous montrer ça plus en détail 😀

J’en suis vraiment trop contente, ça vaut LARGEMENT le prix que je l’ai payé et j’ai hâte de voir la suite.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

