Me voilà de retour! – Tenue réveillon de noël

Me voilà de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! *sors*

Désolée…Mes envies ont pris le dessus par rapport à mon bon sens…

Pour mon tout premier article pour cette année 2015, je vous présente ma tenue portée lors du réveillon de noël chez des gens plutôt classe.

Collier Promod, en forme de feuilles de laurier dorés ; Robe H&M trouvée l’année dernière ; mes nouveaux collants chats que j’ai achetés au marché de noël de Poitiers et LE plus important mes fidèles chaussures Minelli. Elles valent 169€, mais je les ai payés seulement 9,50€ (dûr à croire pas vrai?!) neuves c’est pas de l’occaz’!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai passé un très bon noël en compagnie de mes parents, mon frère et mon amoureux. J’ai surtout eu beaucoup de beaux cadeaux ❤ (et de chocolat).

Soda stream, un magnifique sweat panda, une statuette Harleykin, une poupée Elsa, l’Evenstar, et j’en passe.

A mon amoureux, j’ai offert le blouson en cuir de Shepard dans Mass Effect, OTB édition tatoo de Diesel (le combo parfait) et une figurine d’Assassins Creed Unity.

Le nouvel an a été tout aussi génial. Je l’ai passé avec des amis proches (il en manquait un mais il vit loin).

95€ de dépenses pour la soirée, incluant un fût de Despé pression, de quoi faire des pizzas pour 10 personnes (on était 6) et 2 bouteilles de Champomy parce qu’on avait pas assez pour une bonne bouteille de champagne.

On s’est fait un pyromancien dans Dark Souls (Xbox 360), et on se passait la manette. Entre les morts on jouait à Destin (pour changer de vie) et Dixit avec en fond l’OST du dernier Hobbit. Oui on est des geeks. Oui on s’est amusés et on a même pas fini le fût de bière!

Bref après tout cet amusement, mon copain est reparti pour Paris ce soir. Alors je nois ma tristesse et ma solitude en regardant le Visiteur du Futur sur France 4. Accompagnée de Mara, mon chaton que j’emmène chez le véto de main à 10h30 (ça va être dûr…très dûr…).

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

