movies-the-hobbit-the-battle-of-the-five-armies-tapestry-artwork

Hier j’ai été voir le dernier Hobbit en VOSTFR. J’ai adoré, je sais que depuis le départ ça n’a rien à avoir avec le livre mais je trouve les personnages beaucoup plus attachants que quand je l’avais lu. J’ai pleuré pendant au moins les 10 dernières minutes du film…

Il faudrait que je relise le livre pour pouvoir savoir ce qui a été librement ajouté (bon la romance elfette/nain, ça ça a été ajouté hein). Mais pour d’autres trucs j’ai un doute.

En plus avant d’aller le voir, j’ai regardé la version longue des deux autres films alors c’est très perturbant…

Même si j’ai adoré le Seigneur des Anneaux, j’ai préféré les films du Hobbit, je ne pourrai pas expliquer pourquoi.

Cette journée a quand même été pleine d’émotions, le même jour l’année dernière j’avais été voir la Désolation de Smaug avec mon ex. C’est bête d’y penser, mais j’ai été avec cette personne durant presque 3 ans…C’est pas des choses faciles à oublier ou à mettre de côté…

Cette année j’y suis allée avec mon amoureux actuel, qui malgré mes sauts d’humeur reste à mes côtés et qui est quelqu’un de formidable. J’ai vraiment beaucoup de chance, j’espère qu’avec lui mes blessures d’avant pourront guérir avec le temps.

Bref, comme tout le monde sait, c’est Noël dans quelques jours. Je traîne mon copain chez mes parents cette année, donc je ne publierai pas d’article pendant quelques jours (ce qui semble logique…). Mais après je publierai quelques photos de ce que j’ai offert et ce qu’on m’a offert cette année.

En plus je vais récupérer ma boîte de snacks japonais que j’ai acheté sur Freedom Japanese Market. Il a été envoyé chez mes parents par erreur. Je ne ferai pas de vidéo d’unboxing, juste quelques photos. En tout cas j’ai hâte de découvrir ça 🙂

