Mon chéry étant de retour sur Poitiers, nous en avons profité pour aller au marché de Noël sur la place de l’hôtel de ville.

L’ambiance était sympa, mais je m’attendais vraiment à voir des trucs un peu plus traditionnel ou au moins un minimum de fait main. Mais à part la nourriture, tout était de la revente et ce qu’ils vendent n’a aucun rapport avec Noël…Même si j’étais bien contente de trouver un stand qui vend des goodies japonais, où mon chéry m’a trouvée des collants trop kawaii que je vous montrerais après Noël, c’est censé être un cadeau…

En parlant de nourriture, nous avons trouvé un stand qui vendaient des pommes d’amour avec PLEINS de saveurs différentes: chocolat, barbe à papa, nougat, nutella….J’en ai mangé un au chocolat et j’ai très envie d’y retourner pour goûter ceux à la barbe à papa *^*

Ce soir il y avait un Zombie Walk auquel je voulais participer, mais les absences répétés d’un collègue ont fait que j’ai dû le remplacer…J’aimerai beaucoup participer à ce genre de manifestation, mais avant que je trouve le temps ça ne sera plus à la mode…

pommes d'amour

