Rebirth

J’avais un blog, et par manque de temps et de variété de contenu je l’ai arrêté. J’y racontais ma vie et je m’amusais sur des jeux vidéos et publiais les screens mais je n’avais pas l’impression de pouvoir poster autre chose.

Avec celui-ci je ne vais pas faire la même erreur.

Certes je vais blablater ma vie, mais au lieu de parler que du côté « geek » je vais tout montrer. J’ai envie que quelque part sur internet il y ait une trace. Que ce soit une trace plus « intime » que sur Facebook. Ici je vais pouvoir poster et dire ce que je veux car vous, chers lecteurs/lectrices, vous ne me connaissez pas.

Bref, ce blog sera mon journal.

Aucun

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

